Expo/Concours 2022

Le prochain concours et exposition organisé par le club Grand Angle aura lieu de 19 et 20 mars 2023.

Le thème : à toutes vitesses

Règlement bientôt disponible.

Expo/Concours 2022

Blanc ou Noir

Exposition-concours les 12 et 13 février 2022,

Résultat du concours "Blanc ou Noir" :
Prix du jury : René BOULANGER (photo 77)
Prix du Public et Prix de la Ville :
Patrice FOURÉ (Photo 68)
Prix Jeune : Coralie BERTAUD Bravo à tous les participants ! Commencez à réfléchir au thème 2023 :
                       "A toutes vitesses !"

Marchés de Noël !

Après Montchaude le 5 décembre, c'est à Barbezieux, les 11 et 12 décembre, que le père Noël sur son traineau s'est prêté au jeu des photos avec les jeunes Barbeziliens et le club Grand Angle (place François Deguelt).

La compagnie MéméTisse assurait l'animation du marché.

Le Marché de Noël est organisé par l'Association des Commerçants de Barbezieux.

Joyeuses fêtes !

Activités :

Notions techniques de photo numérique,
Analyse et critique photo,
Retouche numérique
Ateliers pratiques.
Préparation d'expositions.
Sorties photos.

Club photo associatif de Barbezieux, nous accueillons aussi bien les amateurs passionnés de photo que les débutants qui souhaitent découvrir la photo.

Nos réunions se déroulent un mardi toutes les deux semaines de 20H à 22H au 5A Chemin Noir à Barbezieux (locaux de l'ALB).

Adhésion : 30 € pour l'année

Vous pouvez nous rencontrer au Forum des associations qui a lieu début septembre à Barbezieux.

Nous sommes aussi présents sur Facebook

Notre page Facebook

Notre groupe Facebook Grand Angle