ATTAC, section de l'Amicale Laïque depuis 2006, se met en quatre en l'an 2024 !

PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Le 7 mars à 20 heures au Club projection et débat avec le film "Bye Bye Tibériade" en partenariat avec Femmes Solidaires, Cinemania et Charente Palestine. Un exil au féminin dans le cadre de la Journée des Femmes du lendemain 8 MARS

Le 14 mars, 20 heures, réunion mensuelle de la section au local ALB

Le 21 mars à 20h30, toujours au Club, projection-débat avec le film "La ferme des Bertrand" de Gilles Perret et la participation de paysans et acteurs locaux.

Ce jeudi 11 avril 2024, toujours au cinéma "Le Club" de Barbezieux, notre section est particulièrement heureuse de présenter au public local le film "Yallah Gaza" de Roland Nurier  à 20h30. Découvrez la situation des Gazaouis avant le déferlement de violence actuel contre cette enclave, en compagnie du président de Charente Palestine de retour de Cisjordanie occupée. Pour plus d'information, toujours pour former son opinion de citoyen du monde...